Inauguration du Biker_Home KVC - 26 mai 2012

     
Tintin ! Nous sommes réunit ici pour l’inauguration d’un vieux projet qui trottait dans ta tête depuis au moins 8 ans. En effet j’ai trouvé sur un site d’information ce que tu écrivais à l’époque (pas un mot n’a été modifié) :
En ce qui concerne le projet, pour le moment je suis à la recherche d'un local (et le vaste bureau du secrétaire ferait bien l'affaire…) cependant, nous sommes en désaccord, il refuse que je pisse dans son bureau, rapport à l'odeur avec la chaleur qui est montée jusqu'à 57 degrés au soleil. Je ne comprends pas pourquoi !!! Il me conseille plutôt de tenir les réunions dans le genre de local qui se trouve sur la photo jointe.
Ecrit le 12 septembre 2004, signé Tintin
Explication : Le Kaboul chapter venait de naitre et tu n’avais pas de local
First biker-home   C'est presque fini

C’était à Kaboul et tu n’as pu mener ce projet à son terme, car le local s’est trouvé occupé depuis lors.
MAIS, grâce à la récente votation de l’ensemble des français, un représentant du Kaboul chapter s’est rendu à la Maison-Blanche et après les âpres discussions du 19 mai dernier, il a été admis que le local te soit rendu, libre de tout occupant, fin 2012. Bon ! Il se trouve à 6920 km – soit 50 fois le tour du Kaisersthul (c’est faisable en 4 jours en comptant 346 litres de 95 et autant de 1664 par personne).

Petit coup de fatique, on s'roule sur le bar   Toilettes super luxe, simplement unique

Ce local est maintenant achevé. Traumatisé de n’avoir pu pisser dans le bureau du secrétaire. Et à cause de ça, frustré comme un biker qui a envie de se gratter la tête en roulant,  tu as prévu le petit coin adéquat.
Ce local est maintenant achevé, mais il faut qu’une vérité soit dite. Et je la dirai.
Depuis des mois tu employais un travailleur clandestin, un immigré allemand. Malin comme pas deux, tu l’appelais Hans pour qu’on le reconnaisse pas (tu l’aurais prénommé John s’il était américain ou N’guyen s’il était vietnamien).
En semaine il était enfermé dans ta cave, et tu le faisais bosser samedi et dimanche. Mais, comme on espère profiter de ce lieu on ne dira rien.
Quand j’ai appris ceci, et par pitié pour ce pauvre Hans, j’ai décidé de t’aider.

On vient de partout Maintenant c'est la cour qui est trop petite  

Déguisé en homme sans visage, j’ai fais les troncs dans les églises - Je n’ai ramassé que des jetons de caddy. . .
Ensuite j’ai fais le mendiant rue du Sauvage. Je n’ai rien récolté alors que j’étais resté plus de 3 jours d’affilé déguisé en pauvre clochard, assis sur ma Fat-Boy. . .
Alors, j’ai pris un vieux portefeuille pourri, et je l’ai présenté au premier copain qui passait par là. « Tiens tu as perdu ceci ». Comme prévu il me répond : « non, non ce n’est pas à moi, le mien est là, regarde ». Il ne me restait plus qu’à lui dire : « ah ben tiens, puisque t’as sorti ton portefeuille, Tintin est dans la mouise, ce billet bleu qui dépasse va bien l’aider.
En quelques heure mon idée géniale à donnée naissance à cette enseigne lumineuse.

A peine déballée . . . .

  . . . . . déjà installée

Pour ceux à qui je n’ai pu présenter mon portefeuille pourri, ou qui ont cotisé virtuellement, il y a dans un coin de ce biker-home un cochon qui sommeille . . . . . . . . . . . .  plutôt une cochonne avec une fente (pour qui souhaiterait encore participer) Grâce à ces dons :

  • On dégustera une autre cochonne . . . .  grillée celle-ci
  • On écoute la musique des Walker’s
  • Et on souhaitera un joyeux gros anniversaire, à l’artiste-artisan sans qui ce local ne serait pas ce qu’il est. Joyeux anniversaire Hans .
Les anciens ont toujours le coup de main La cochonne est prête  

Maintenant Tintin ! On te prévient ! Cette enseigne ne signifie pas : « ici nouvelle concession Harley-Davidson » …une seule journée d’ouverture … grande braderie ce dimanche 27 au matin quand tout le monde sera encore bourré.
Elle ne signifie tout simplement que tu as beaucoup de copains sur qui tu peux compter

 

Les Walkers . . . . country - rock . . . à recommander    
     

photosVoir l'album de Boris --> ICI

photosVoir l'album de 145 photos --> ICI

 

 

Autres reportages

 

reportage juin 2012 : J.P - photos : Marie Louise, Serge
En vertu de votre «droit à l'image», vous pouvez demander qu'une photo où vous apparaissez soit retirée du site. Si tel est le cas, faites-en la demande ici.