Etang + Barbecue - 5 juin 2011
entre 2 runs

Une petite pause entre deux runs, juste le temps de laisser reposer les bielles et de se décrasser les gosiers avec un peu de rosé, c’est nécessaire de temps à autres.

A Tino, comme à chacun d’entre nous, il peut arriver un jour d’avoir une bonne idée. Alors celui-ci a décidé de réunir quelques amis au bord de son étang perdu au fond du Sundgau.  L’étang, bien qu’assez vaste pour accueillir un festival européen Harley, est difficile à trouver sans guide.  
C’est sur l’herbe, tondue comme du gazon anglais que nos machines américaines vont se reposer. De l’autre côté l’apéritif n’attend plus que nous.

Les fans de pêche, en manque, à cause d’un printemps beaucoup plus propice aux balades en moto qu’à la taquinade du goujon, sont déjà à fouiller la terre, comme des poules affolées, à la recherche de quelques malchanceux vers. L’étang est poissonneux et les premières carpes ont juste le temps d’être appréciées à l’apéritif.

Ceci n’est pas un poisson,
plutôt un gros poison pour nos pêcheurs

 

heureux au jeu, malheureux en amour

Les grillades sont prêtes,
on ne saura jamais qui est vainqueur,

Pêche, pétanque, nage, sieste, c'est bien, mais on cause aussi de moto

qui s'absente se fait oublier O

On aurait pu rester, le soir, dimanche, et même toute la semaine, tant il y avait de réserve.
Un jour quand même il faudrait essayer de comprendre pourquoi des personnes invitées, ne soient finalement pas là. Un méchant nuage peut-être au-dessus de leur moto juste nettoyée. Ou alors une rage de dent que les empêche de parler afin de prévenir de leur absence. Peut-être des neurones rares et vieillissants provoquant des oublies. Finalement ça n’a pas d’importance, puisqu’on a passé une magnifique journée entre amis.

 

Album 85 photos ---> ICI

 

En conclusion : merveilleuse journée dans un cadre exceptionnel, que l'on doit à Tino, Elsa, et ses amis.

 

reportage JP - photos : Marie Louise - juin 2011