Porte ouverte chez Rick's motorcycle 3 octobre 2010

Au pays du gros cul !

La chirurgie esthétique n'est pas seulement une affaire de femmes. les hommes s'y intéressent aussi, mais pas pour les mêmes raisons.
C’est porte ouverte chez le spécialiste des arrière-trains, ici le 300 c’est du standard. Aujourd’hui Rick’s dévoile tout.
L’opération se fait sous anesthésie générale et bien que spectaculaire elle n’est pas douloureuse (sauf pour le portefeuille).
Une prothèse, ou plutôt un kit, dont chaque pièce est usinée sur place permet de monter un pneu de 300 dans un cadre de softail.  Ni le moteur, ni la boite de vitesse n’est touchée, le montage ne nécessite aucune soudure. La roue reste bien centrée grâce à un système de 2 courroies et d’une poulie.
Après l’opération aucun repos n’est nécessaire, vous pouvez prendre la route dès la sortie du bloc opératoire. Mais attention une période d’adaptation est conseillée, surtout si vous envisager un run dans les Alpes.
Si l’opération est effectué par un praticien compétent il n’y aucun risque de rejet.

 

 

 

Pour le retour Tintin nous a fait passer par cette auberge dans la forêt noire.
Il l’avait découverte lui-même sur un chemin de montagne solitaire, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.
Aujourd’hui non plus, on a faillit ne jamais la retrouver cette auberge, car Tintin avait encore mis en route son GPS. Heureusement que des promeneurs ont pu nous indiquer la bonne direction sinon nous serions encore à errer sur des sentiers de randonnées pas très appropriés à nos véhicules.
Le détour en valait la peine. Le cadre est magnifique.

 

Album de 41 photos ---> ICI

 


 

reportage : J.Paul - photos : Marie-Louise