Water Rock Festival 17 - 18 - 19 septembre 2010

Le premier

Après Courpière en août, Courtavon en septembre. Nous avons droit la même année à un retour, le FreeWheels en stand-by depuis près de 10 ans, et une première, le Water Rock Festival organisé par le HAMC Colmar. Les organisateurs ont mis le paquet, de la musique, beaucoup de musique, des animations avec entre autre un cracheur de feu et un fakir, un spectacle de striptease entre 2 concerts, des stands, de la restauration etc . . .

Le plan d'eau de Courtavon choisi comme site pour ce festival, offre un cadre magnifique juste à la frontière suisse.

Le camping bien équipé est la solution idéale pour bien profiter des concerts. Nos amis les Dissidents n'ont pas hésité à mettre les petites tentes dans les grandes.

Les amateurs de bon rock avaient de quoi être satisfaits, pas moins de 8 groupes se sont succédé sur l'immense scène. Ainsi on a pu entendre du heavy metal avec "Block Hole", le rock eclectique de "Scales Pisces & the Archers (SPTA)", le rock vintage de "Oil-Len", "Les Stips", "Screaming Kids". . . .  

Bruno le fakir inimitable et increvable depuis plus de 30 ans qu'il s'allonge sur des planches à clous avec une Harley en guise de couverture..

 

     
Album de 62 photos ---> ICI  

Autres reportages

 

reportage : J.Paul - photos : Marie-Louise