Soirée de fin de saison 2008 chez les Dissidents

Album photos -> ICI

Fin de saison déjà

Il y aura encore bien sur quelques sorties improvisée, le téléthon, les Pères Noël en Harley, mais pour les concentres c’est bien fini.

Aussi puisqu’on roule moins, on boit plus. Enfin un PEU plus. Et on fait la fête.

Et dans notre région, les premiers à ouvrir le bal, c’est les Dissidents. Ils avaient organisé leur soirée annuelle samedi dernier, le 1 novembre, le jour de tous les saints. Et des saints (des seins aussi) il y en était venu de partout et de toutes couleurs. Ainsi on a reconnu les « Motards Francs Comtois », les « Bikes and Trikes Club », les « Wind and Fire MC », le « Haut-Rhin chapter, le « HDC des Frontières ».

Les Dissidents nous ont régalés déjà avec le menu (apéritif d’accueil,  chili con carne, fromage, forêt noire en dessert et café). Et pendant toute la soirée avec la musique du groupe « Lot 49 ». Et tout ça pour 18 euros. Et en plus vous avez droit à une tombola ou quasiment tous les billets sont gagnants.

Mais ce que les Dissidents réussissent au-delà de tout, c’est grâce à leur convivialité de réunir lors d’ une soirée autant de club bikers différents ?

« Lot 49 » qui était censé arrêter à 2h à, vu l’ambiance survoltée, débordé quelque peu. 

L’heure matinale ou les derniers ont quitté,  n’a pas empêché que presque tous se retrouvent, quelques heures plus tard, entre les stands de pièces anciennes à la « bourse moto » de Dannemarie.

On reviendra dans un an.

Et surtout, une date à noter (maintenant, tout de suite) dans le calendrier, c’est le 6 et 7 juin 2009. C’est la 3ième concentre HD-C Dissidents. Ca se passera dans le magnifique cadre du château de Villersexel. Vu la capacité d’organisation des Dissidents ça promets d’être grandiose.

           Accueil