TINTIN CHEZ LES AFGHANS
page 1

page :

Page 1 . . . . . Création de Peacekeepers chapter Kabul
Page 2 . . . . . Harley dans le désert
Page 3 . . . . . Je suis calme, mais
Page 4 . . . . . Inauguration du chapter
Page 5 . . . . . Sur la piste du stylo
Page 6 . . . . . Quand le t'chat-dort les souris dansent
Page 7 . . . . . Il reste 28 jours
Page 8 . . . . . Dissolution du Kabul chapter !
HOPLA UNE FOIS JUSTE POUR DIRE QUE DEPUIS AUJOURDUI J AI INTERNET DANS MON BURLINGUE
JE NE SUIS PAS EN MESURE DE METTRE DES ACCENTS CAR MON CLAVIER KABUL EST DANS TOUTES LES LANGUES SAUF LE FRANCAIS ICI IL FAIT VRAIMENT UN TEMPS A ROULER
LES RESTAURANTS ET BARS SON SYPA ON NE PEUX PAS SE TROMPER IL N Y A QU UNE SEUL SORTE DE BOISSON
LES FILLES SONT JOLIES SOUS LES BURKAS ET MOI AUSSI SOUS MON CASQUE

ALLEZ JE VOUS LAISSE ET A LA PROCHAINE

TINTIN

28 août 2004

 

 

Hopla deux fois

Ouf il était temps.
J’avais déjà commencé à rechercher un acheteur pour la moto qui traine dans ma cave.

Je te donnerais plus de nouvelles ce soir, car il y a une blonde déjà prête sur sa moto et qui m ‘appelle car on est en train de partir vers Thann

Captain H.Dock

28 août 2004

Hopla une fois

j ai ici toujours du soleil a revendre, et j ai aussi retrouver ton stylo , il n est plus en bon etat mais il a fait quand meme deux guerres
Neanmoins il commence a faire un peu moins chaud et les nuits sont plus fraiches , donc je gagne un lavage de paires de chaussette .
Je voudrais aussi te demander si tu pouvais donner a linde la taille des pneus de la moto pour quel achete un train de pneus avant que j arrive car je suis en fin de service 05 avril et je nai plus le droit d acheter les deux derniers mois avant la fin de mon temps officiel en allemagne.

Depuis une semaine maintenant elle est capable d envoyer des mails toutes seul je te donne son adresse

TINTIN

4 septembre 2004

Je t ‘écrit juste pour te demander confirmation.

C’est au sujet des pneus. Tu me demandes de donner à Linde la taille des pneus. Jusque là, pas de problème. Mais ensuite tu souhaites qu’elle achète un train de pneu. (voici ta phrase exacte: « pour quelle achète un train de pneus avant que j’arrive. . . . ») Là je me demande si le soleil afghan n’a pas trop tapé.

Car un rapide calcul donne : 20 * 5 * 15 = 1 500, donc au moins 1 500 pneus par wagon. Admettons qu’il n’y ait que 20 wagons, ça fait quand même 30 000 pneus au minimum pour ce train là. 30 000 pneus au prix de pneu chez Harley, je crains que tu ne laisses au moins la moitié de ta solde mensuelle.

Alors réfléchis encore une petite fois, de préférence le soir puisque les nuits sont plus fraîches. En tout cas, ce qui est bien, c’est que tu as le moral et tu es optimiste sur la durée de ta retraite, car user 30 000 pneus c’est pas rien.

La sortie à Europa parc était super. Mais je pense que Linde t’a déjà raconté.

Tu me dis que tu as retrouvé mon stylo. J’ai quand même un gros doute là-dessus. Car mon boulanger qui l’a pris oeuvrait à Hérat et non à Kaboul. Du coup je me dis que tu t’es trompé. Pour t’aider dans ton enquête, j’ai recherché dans mes archives et j’ai retrouvé la photo du boulanger. C’est vraiment lui, sur une photo prise par moi-même à Hérat. J’ai juste comprimé un peu la photo, afin qu’elle transite plus facilement via internet. Mais je pense qu’elle ne devrait pas être trop dégradée. Si tu regardes bien, le stylo se trouve déjà dans sa poche gauche. Je te demande donc de continuer tes recherches.

Un bonjour de Milou et à bientôt

Captain H.Dock
6 septembre 2004

Hopla une fois

Bon alors pour le boulanger c est bien lui je n arrive pas a ouvrir la photo car mes freres Afgans me font queques fois des pettiesw blagues qui me coute plus chers que le stylo eux ils rigolent bien et moi je palis
Mais sinon tu avais raison et je les trouvent tres accueilants souriant malgre toutes les miseres de monde qu ils leurs tombent dessus Et comme ils disent des fois vous les francais on vous aiment bien et vous serez les derniers a passer a la gamelles Plaisanterie

Bon pour les pneus j ai trouver un arrangement avec michelin alors justement je vais faire fondre des pneus de chars Russe pour les transformer au pakistan en pneus d origne le tous croiser avec du pavot , Cela devrais bien ce vendre , et comme je suis un copain je dirait que le commenditaire de cette operation cest toi

Allez je te laisse la bise a ta Dulcine

TCHATOR HASTI ROUB HASTAM je pense que tu t en rappel

TINTIN

7 septembre 2004

Salut Tintin,

J’espère que le pipeline qui nous relie est suffisamment dimensionné, que tu boîte à lettre est de grand volume. C’est un déluge de courriers électroniques qui arrivera de l’ouest. Prépare-toi à ouvrir bientôt tous ces messages en faisant quelques exercices d’assouplissement avec tes doigts, afin de cliquer plus vite sur les boutons de ta souris. Passe tes lunettes sous le robinet d’eau ce qui te permettra de lire toutes ces nouvelles, et en même temps de te rendre compte que le nuage de poussière qui t’entoure à disparu depuis longtemps.
Tu te demandes pourquoi il y aurait quelqu’un qui s’intéresse à toi alors que tu es resté six mois dans un isolement total à Mostar. Je ne te laisserais pas languir plus longtemps. Sur le site du Haut-Rhin chapter depuis hier est apparu un article qui retrace tes aventures. Cet article est signé par quelqu’un qui se fait passer pour moi. Il donne des informations qui auraient dû rester confidentielles sur le but de ton séjour à Kaboul. Il décrit aussi dans quelle misère morale, du fait de ta solitude tu te morfond. Quelques heures à peine après que ce texte ait fait son apparition sur internet, on le retrouve déjà sur le site de l’Alsace, et qui plus est, en première page. Je crains que ce n’est que le début, et qu’on puisse bientôt le lire sur les quelques quarante-cinq sites des chapters de France.

Ne sachant si tu peux le lire, de là où tu te trouve, je t’en envoie une copie. Dis-moi ce que tu en penses. Bon courage

Captain H.Dock
11 septembre 2004

TCHADOR HASTI

Comme tu peux le voir je me suis mis a apprendre les beabas de la langue Patchtoun l Azari viendra un peu plus tard , en attendant il faut que je me fasse connaitre par les differents chefs de guerre pour ouvrir un Chapter Je peux dire que ce n est pas evident mon T-shirt actuel ne pese pas moins de 10 kg et le directeur de mon agence veux aussi que je porte un casque motos pour mes sortie .
Maintenant ici il n y a pas que des defauts car comme tu peux observer sur la photo je me suis fait relifter mon menton grace a une methode du coin , sans oublier aussi la peau des fesses , conseiller pour les balades en chameau.
Je te laisse aussi une esquise du premier T-shirt du Kabul Chapter mais je crois qu il va encore changer. Normalement je devrais aussi avoir un ou deux members americains dans la bande , je me mefie un peux ce sont des bon pilotes qui ont la particularite de faire but sur les copains , mais a partir du moment ou l on rigole et bien ce n est plus un probleme.
J ai aussi apprecie les elogues de reporter perdu et dois dire que tu n es pas loin de la realite , mais comme dit chacun son metier pour gagner ici son mouton.
J ai aussi un autre service a te demander peux tu prendre contact avec Linde pour lui demander si elle a renouveler ma carte HOG ou si elle a eu les formulaires de cette annee.Son ordinateur est en panne et avec le decalage horaire je narrive pas en ce moment a prendre contact avec elle

Alors encore une fois merci la bise a toutes les belles (motos) la prochaine fois j essayerai de t envoyer plus de pictures long live au two chapter hasta la vista Tachakor merci Harley for ever , et si tu m est un partie des nouvelles sur le site corrige mes fautes de frappes car sinon je risque d etre vire

TINTIN

12 septembre 2004

 

 

 

 

 

 

Toutes mes amitiés à Tintin, de tout coeur avec lui

@+ Jean-paul (Alsace chapter)
12 septembre 2004

Pour JP Schneider

TACHAKOR Merci en Patchtoun ,

a l heure ou j écris il est 07h00 local et 04h30 chez toi, kabul s éveille et je n ai plus sommeil en face de mon burlingue des montagnes très belles un jolie cimetière de char , qu il faut d ailleurs que je fasse déminer pour installer le futur chaper.

Pour le moment je n ai vu qu un seul V TWIN mais c étais une motos , les autres qu on peux croisées ce sont des 125 made in Pakistan avec deux ou quatre pots et qui ont toutes des panoplies HARLEY . J ai même croise un barbus avec un casque intégral ,le casque n est pas de rigeur ici.

Autre avantage aussi c est que dans les bars locaux on me peux pas se tromper et ni se disputer sur les consommation il y en a qu une seule.
Dans les prochains jours je vais essaye de vous faire parvenir des photos du coin , pour moi ce paysage et vraiment merveilleux et je remerci encore une fois le Captaine H.DOCK pour m avoir envoyé a la recherche du stylo perdu, mais qu il s en inquiète pas je suis sur la trace, enfin j essaye ? surtout qu il me fais la gueule parce que en tant que reporter j ai réussi a perdre mon appareil photos et le tous sans prendre de charge Allez je te laisse , et quand mon chapter sera cree je t inviterai a la gremalliere

Encore une petite excuse pour les fautes je n arrive toujours pas a m accoutumer au clavier

Harley for ever. Tintin

12 septembre 2004

Première letter du futur 'Peace Keepers chapter Kabul'

Afghanistan Hello every body

Me voila de nouveau d'attaque dans une région du globe un peu plus éloignée de Mostar (environ 5000 kms), où j'avais fondé d'une manière illicite et dogmatique le Peacekeeper Chapter de Mostar.

Encore une fois je fronde mais avec plus ou moins l'aval du directeur des concessions de Strasbourg et de Mulhouse (il ne s'en souvient certainement plus…) et si je fais une petite bourde, mon fidèle secrétaire Jacky m'a promis qu'il achètera une Electra . En fait vous pouvez préparer le bon de commande, car ça m'étonnerait que je n'en fasse pas une !

Donc on prend les mêmes et on recommence ou presque. Pour ne pas changer une équipe qui gagne, je me remets directeur d'office, car comme chacun sait, c'est moi qui gueule le plus et qui en fout le moins, tradition oblige. Enfin pour le moment ils arrivent encore à me supporter et en plus ils ont intérêts, car quand je ne raconte pas de conneries, ils s'emmerdent !

Jacky (FXDWG) reprend avec plaisir son rôle traditionnel, lui qui a les moyens de communications informatiques, de plus c'est lui qui est chargé de décoder et de rendre mes propos cohérents.

Maintenant le petit nouveau (883 CUSTOM) qui n'a pas encore de rôle bien défini, sera certainement 'security officer', après la prochaine réunion exceptionnelle, autour d'un pot (à l'eau et au thé local) . En attendant et comme il en faut un pour me ramener dans ma guitoune en évitant la police militaire après le couvre feu (surtout que je mélange souvent l'heure zulu et bravo ce qui fait que je me couche quand les autres se lèvent), c'est lui qui s'y colle.

En ce qui concerne le projet, pour le moment je suis à la recherche d'un local (et le vaste bureau du secrétaire ferait bien l'affaire…) cependant, nous sommes en désaccord, il refuse que je pisse dans son bureau, rapport à l'odeur avec la chaleur qui est montée jusqu'à 57 degrés au soleil. Je ne comprends pas pourquoi !!! Il me conseille plutôt de tenir les réunions dans le genre de local qui se trouve sur la photo jointe.

Je m'attache, enfin façon de parler, à dessiner un insigne pour le faire confectionner, par des locaux .

Maintenant pour les autres menbres du chapters j'ai trouvé des américains qui sont fanas, ce sont des choppers pilotes qui ont la particularité de mieux toucher les amis que les ennemis, bien qu'ils n'aient pas droit aux boissons alcolisées, allez comprendre !

Le mot du secretaire.

Le président auto proclamé (comme d'habitude) est en train de roupiller, suite à une permanence de nuit soudaine mais néanmoins prévue…., et bien sûr il me revient le devoir de traduire son papier en un français à peu près lisible et surtout compréhensible par le commun des mortels. Je ne vous dis pas le boulot, car à moins de s'appeler Champollion, c'est pratiquement impossible.
Bon, assez digressé, suite à l'annonce faite plus haut par Tintin et comme je suis sûr qu'il va en faire une (de bourde).
Pour les Claudettes, je suis obligé de mettre des lunettes de soudeur au président, afin qu'il ne chouffe pas trop les 'locales', ce qui risquerait de lui valoir de sérieux ennuis, et alors là, adieu les roub.. et peut être même les miennes, si je me ballade avec lui. Je suis également obligé de l'enchaîner, car au bout de deux mois privation de 'désert', il devient intenable, d'ailleurs, on le surnomme 'hamster jovial'. Je surveille qu'il prenne bien ses pillules bleues anti paludisme (pas de viagra) et pour l'instant, il ne montre aucun signe de mollissement.
Pour terminer, je vous envoie ce sur quoi il se rabat, faute de Big Twin ; il se contente d'un petit mono (cylindre, pas moniteur).
Aller, je me magne, le voilà qui se réveille…
Le troisième larron, n'a rien le droit de dire, il est encore trop jeune…

Comme vous pouvez le voir, nous respectons les consignes du pres', le petit dernier doit encore faire ses preuves,(va donc nous chercher une binouze …) et après, il aura peut être le droit de la ramener ! Si on veut, non mais !

C'est le retour du président.

Dès que je fais une petite sieste, il faut que le secrétaire en profite pour déformer mes écrits…Alors, pour le punir, je l'envoie siffler sur la colline pour voir là-haut si j'y suis et je n'y étais pas !

Le président,
Le secrétaire,

Par suppléance, le dernier.

A bientôt.

Tintin, Jacky, et le porteur de binouzes.
13 septembre 2004

le chapter

 

 

 

 

 

La concession

 

 

 

 

 

Le club house

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Tintin,

J'ai trouvé un article à ton sujet sur la homepage du chapter et je t'envoie ce petit mot pour te dire qu'il y a encore (au moins) un membre de l'Alsace Chapter sur le théatre : Phil (Philippe Heinderyckx) également appelé Jimmy, un Belge, membre depuis 1995 (ou 1996 ?).
Il est parti le 19 juillet et travaille avec l'Eurocorps au QG de ISAF VI à Kabul. A l'heure actuelle nous ne savons pas encore s'il va rester 3 ou 6 mois.
Il y a beaucoup de motards sur place, une partie de notre club (Eurocorps Motorcycle Team, dont le président n'est autre que Luc Rahier, également membre Alsace Chapter) y passe quelque mois.

Je te souhaite beaucoup de courage, protège-toi bien, je suppose que tu sais ce que la poussière là-bas transporte...

Bisouxxx, Mouki (la femme à Jimmy)
15 septembre 2004
 

Chers amis Bikers,

propriétaire d'un modeste 883 custom 2004, je m'insurge. Je partage le quotidien de Tintin et je me sens relégué au rang de Milou de la farce : il n'y en a que pour les vieux.
Je trime pour eux tous les jours qu'Allah fait afin qu'ils dorment au sec, qu'ils aient des sanitaires propres, qu'ils mangent à leur faim, qu'ils puissent se déplacer en sécurité, qu'ils aient leur linge propre dans des délais afghanement raisonnables... Bref, je suis une vraie mère pour eux et qui ramasse les lauriers ; je vous le donne en mille : les deux vieux !

Vive le jeunisme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tigrou 2004 883 XLC Custom
15 septembre 2004

Encore une fois la meme comme y disent a Bruxelles et si tu peux faire passe danke schone

Salut Mouki

Ton petit Mot m a fait plaisir et suis bien content que nous sommes a plusieurs , peux tu me donner les elements des autres copains peux etre que l on pourrai agrandir notre photo de famille ici.
Pour ma part je me sens pas eloigne du tout et comme j etais en panne de connerie en Alsace je me suis porter volontaire pour venir dans ce beau pays ou je peux chapteriser ce que je veux sans probleme.
J ai aussi le droit de me coucher sans enlever les chaussures, de roter et peter en faisant profiter mes copains, car au retour il me restera 30 jours de service a faire . et ensuite avec une bikeuse Allemande ce sera le retour a la grande discipline

Bises tous pleins mais pas de trop , car je ne veux pas voir ton mari me refaire le dentier surtout qu il est mal rembourse par la secu

Tintin
16 septembre 2004

.

HAHAHAHA, il est des hommes qui n'attendent pas de partir en mission si loin pour se coucher avec les chaussures ou pêter et rôter...........hehe, mais il est évident que si tu retrouves une bikeuse allemande, .... hmmmm, faudra en effet perdre ce genre d'habitude... (je suis belge, d'origine germanophone, mais comme dit mon mari : je me soigne... LOL).
J'ai envoyé un mail à Jimmy pour savoir s'il allait lui-même prendre contact avec toi ou si je pouvais te transmettre son mail (de service), je n'ose pas prendre l'initiative de te donner ce mail à cause de l'éventuelle confidentialité, tu comprendras, pour ne pas me faire gronder je préfères lui demander...
Sinon je peux déjà te dire que c'est le OF - gcà - Phil ======== qui travaille au ùFù - OG YceY OO à KABUL.
A bientôt, bisouxxx Mouki
Ci-dessous deux photos :
16 septembre 2004

NON ON NE ME MARCHE PAS SUR LES C

Allez la moi aussi je me rebelle contre le jeunot qui profite de ma sieste pour me shorter . Je dirais rien , mais au moi tu peux remarque que mon secrétaire qui fait partie de la vielle école est bien allez siffler sur la colline comme on le constater sur la photo
Sinon je vais peut être acheter ou voler le beau mono de la deuxième vues Enfin je ne sais pas ,parce que j ai promis a notre aumônier militaire de ne pas faire de bêtises. Surtout que que je n ai plus un fleche , sa arrive apres un tierce de fabrication local

Allez hasta la vista

Tintin
17 septembre 2004

 

Hier je suis donc parti a la recherche du stylo

Comme celui que j ai recupere la derniere fois n etait pas le bon , j ai pris d autres moyens , en Helico puis avec les Brits et meme au fond d un chars au cas ou le boulanger aurait ete tankiste
Je suis revenu bredouille

Tintin

. . . . . . . . 19 septembre 2004

Salut Tintin,

Le Road captain de l'Alsace chapter te pose la question que tous ici se pose sans oser te le demander. La voici ci-dessous :

La 1ere. partie du texte de Boubou fait référence à dimanche où nous avons fait la route 66. C’était une virée dans les Vosges, avec dégustation de foie gras du coté de Thann. Je ne vais pas t’en parler trop pour ne pas te faire baver pendant une semaine. Mais sache qu’il y avait quand même du magret de canard et diverses préparations de foie gras. Tu aurais bien apprécié si tu étais avec nous. De même je ne peux pas te décrire le vin moelleux comme on n’en trouve qu’ en Alsace et qui se marie si bien ce succulent plat. Si je pouvais je te raconterais bien la coupe de dessert aux fruits rouges. Les fraises, groseilles, framboises, mûres, myrtilles et autres baies de cassis. Non, je ne peux rien t’en dire, ça serait trop cruel. J’attendrais ton retour.
A bientôt

Captain H.Dock

<<

Bonjour Herr Direktor, on ne vous a point vu à notre bouffe partie d'hier!!!! Je rigole. Notre virée sur la route des crêtes était sympa mais le brouillard nous a empêché de voir le paysage. Le foie gras était bon et nous étions une petite bande de 95 bikers avec 60 motos.... autant dire que la haute vallée de Thann résonne encore de nos vrombissements.

Trêve de discussion je voulais faire passer un mot à notre joyeux Tintin perdu dans un des plus beau pays du monde. D'abord lui transmettre ma sympathie et lui souhaiter beaucoup de courage; ensuite lui demander si sur la photo de son nouveau chapter où il est encadré de deux autres comiques il est debout ou assis ???? Allez à un ce ces jours.
Boubou (road captain of Alsace Chapter)”
>>
20 septembre 2004

A mosieur le Road Captain Boubou

Oui mosieur le Road Captain je suis bien debout ou presque et suis en train de digérer ce que mes camarades allemand nomment #Eintopff #matin ,midi ,et soir avec bien sure de la zzaussice a plus .
C est tellement excellent que j ai des boutons blancs plein la figure , avec cependant un avantage c est que je n amuse a les faire exploser ; De preference pendant les repas !!! ce qui me permet de recuperer les glaces des ames sensibles.
Aussi sur le territoir on trouve un autre avantage , il n est pas necessaire de faire du sport ou d employer des méthodes spéciale pour perdre des kilos . Mainteneant je mange egalement moi aussi !! des fraises , et des cerises fraiches En boites de 1998 que je manquerai pas vous ferais gouter a mon retour# avec en prime de la mouse a raser en guise de chantilly #
Bon encore une fois merci et aussi aux responsables des sites chapter , grace auquels je peux suivre preque en direct tous les evenements.
Danke schon tchakor et rodahafez (au revoir )

Harley for ever je ne sais pas encore comment cela se dit ici

Tintin
21 septembre 2004

Salut l'ami biker,

Nous avons lu avec beaucoup d'interêt tes mails et surtout ton projet de création d'un nouveau chapter.
Pour la visite de la concession, c'est un peu loin de chez nous .... mais nous te faisons confiance et photos à l'appui nous avons pu voir !!!! mais qui dit chapter ... dit cotisation... Alors nos questions sont les suivantes :
- combien coutera cette cotis. ?
- en quelle monnaie ? (nous avons des euros, quelques restes de francs français, des DM, des francs suisses, quelques dollars US )
Peut-être trouverons-nous ici une banque qui nous fera le change, mais en quoi ??? -
Devrons-nous apprendre la langue locale pour y adhérer ?
Nous attendons donc impatiemment ces infos, pensons bien à toi et à Linde également.

Tout de bon (comme disent les suisses - nous ne sommes pas suisses mais avec la frontière proche ...!!)

@+ Daguy et Guy
21 septembre 2004

Bonjour muchas gracias pour ces quelques lignes

Alors pas de cotisations juste des conneries comme vous avez pu le lire , de mon cote
Je me suis deja atele a faire des badges auprès d un local , et un T-shirt le , des que j aurais des exemplaires je vous les montrerais sur le net En outre si j'ai beaucoup de demande je pense que je pourrais faire des badges et autres par contre , j ai pense? que s il y a trop de demande je voudrais fixer lun prix coûtant .et si les interesses veulent donner plus les benefices seront verses a une association carritative. La raison et que je ne voudrais pas avoir d en merde de la part de quelqu un qui voudrais faire des excès de zele , enfin tu vois ce que je veux dire?
Excuser je suis a la bourre et mes copains sont presses d utiliser ma belle machine,
A j oublie pour faire partie du chapter envoyer nom/ prenom /sex /et Harley

AH AH AH a transmette aux copains une fois.

Tintin
22 septembre 2004
 

Aujourd hui

Bonne nouvelle pour le Chapter , nous avons quatre nouveaux members des connus et des inconnus Donc dans l ordre Jimmy le belge Alsace chapter et Eurocorps , allez allez je sais c etait meme pas la peine de preciser portant je n ai bu qu un cafe ce matin .
Je remercie aussi sa gentille petite epouse qui a fait le link entre nous. et s agissant des autres il ne se sont pas encore presentes Putain de bikers qui ne savent plus la politesse biker (je nai pas dit un fuk), bon il y a une prise en main a faire 666666666666 Voila donc je dissais , je ne sais plus !!!enfin toujours et il que Jimmy a essaye de faire du moto stop en pleine montagne , allez savoir ce qu il foutait a 2500 m d altitude ???? Mais je sais il est serieux ?????ouaf ouaf et nous a envoyer cette belle Harley local avec repose pied de transport en commun. Vous pouvez egalement remarquer le l salut biker est universel
Allez j arrete mon char Harley for ever
Tintin
23 septembre 2004
Super, en effet Jimmy m'a dit qu'il avait eu contact avec Tintin, il faut le faire.... aller jusqu'en Afghanistan pour se rencontrer alors que l'un est du Haut- et l'autre du Bas-Rhin... deux chapters nés en fait à partir de la concession de Fegersheim, ouverte en 1994 par.... un Belge... hehe (petit coucou à Dominique). Mais tout le monde le sait, les Alsaciens, ce sont des Belges qui n'ont pas trouvé (ou qu'on a pas voulu) en Suisse...
Transmets mes meilleures pensées à nos biker/fighters si loin de nous,
Mouki
23 septembre 2004
 
 
Accueil
page :
page 1